La plus grande région de France couvre une surface de plus de 84 000 m2 avec 12 départements. Notre Comité régional se structure en procédant à la nomination d’un Délégué régional issu d’une de ses Présidence de section. Cette nouvelle représentation facilitera les échanges avec les partenaires institutionnels, la coordination des actions et sa représentativité.
Le 18 juillet s’est tenu réunion en visioconférence afin de faire le point sur les actions en cours au sein de l’Afdet Nouvelle Aquitaine et désigner un Délégué régional.
Participaient à la réunion : Jean-Luc Déjeans, Président section Charentes. Nicole Dumain, section Limousin, Vice-présidente pour la Haute-Vienne. Jean-Marie Javelon, section Limousin, Vice-président pour la Creuse. Xavier Lamy, Vice-délégué régional pour la section Poitou. Joseph-Hubert Makutu, Président section Limousin, Vice-délégué régional pour le Limousin. Gérard Roche, Secrétaire section Charentes. Alain Sanchez, Président section Gironde, Vice-délégué régional pour la Gironde.
Étaient excusés : Michèle Jarraud, Secrétaire de la section Limousin et Didier Drochon, Animateur territorial mentorat.
Au terme de cette réunion il est procédé à la nomination du Délégué régional.
Jean-Luc Déjeans, par ailleurs Trésorier national adjoint, délégué au développement du Système d’Information, et Président de la section Charentes, est élu Délégué régional de l’Afdet Nouvelle Aquitaine. Il s’attachera à promouvoir et faciliter les initiatives locales, les relations avec les institutions régionales.
Cliquez ici pour nous contacter